L’évolution de powerpoint theme

powerpoint theme

Publié le : 15 juin 20213 mins de lecture

Microsoft powerpoint évolue en permanence pour s’adapter aux progressions technologiques et aux besoins des utilisateurs. Les modifications des versions 2007 et 2010 concernent plutôt le design powerpoint. Cependant on remarque d’autres nouveautés apportées à la version 2013.

Les nouveautés en powerpoint theme 2013

Microsoft office n’hésite pas d’améliorer ses produits afin de satisfaire au mieux ses utilisateurs. Chaque nouvelle version du logiciel powerpoint annonce un ensemble d’amélioration utile pour les créateurs de présentation powerpoint ainsi que pour les présentateurs. En effet, la version 2013 de powerpoint apporte plus de précision et permet une meilleure gestion de temps lors de la création et de la présentation. Les améliorations concernent essentiellement la gestion des animations, dans la mesure où il permet un dessin automatique de la trajectoire des objets animés. Ensuite on constate la simplification de certaine fonction telle que le menu combinaison des formes et la fonction pipette pour les couleurs. La retouche remarquable c’est l’activation automatique du mode présentateur une fois le branchement du rétroprojecteur est effectué. Ces améliorations contribuent d’une manière remarquable à l’établissement d’une bonne présentation powerpoint. Pour en savoir plus, visitez ce lien http://www.presentation-powerpoint.info/.

Autres innovations du powerpoint 2013

Outre les changements apparents apportés à office powerpoint, il existe d’autres modifications minuscules qu’on peut constater lors de l’élaboration du diaporama powerpoint. Avec l’avènement de la technologie HD, on remarque la création de la disposition de diapositive powerpoint de taille 4.3, adapté pour les grands écrans, ou encore personnaliser la taille de la diapositive selon son choix. En outre, powerpoint peut aujourd’hui se charger des nouveaux formats multimédias comme le format vidéo H.264  ainsi que le mp4 pour obtenir une belle présentation multimédia. D’autre part, on constate que la collection des themes powerpoint s’est enrichie. On peut même apporter des changements sur les thèmes proposés en utilisant la liste des polices variés ainsi que la palette des couleurs.

Plan du site